Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petit gnome CAMPER ^^

2 participants

Aller en bas

petit gnome CAMPER ^^ Empty petit gnome CAMPER ^^

Message  hèphaïstos Ven 18 Juil - 4:06

hahaha baal le destructeur ou pas ^^

alors ce gnome tu la eu ou pas ?? bref ct juste pour dire gg au RIP on ce laissera pas faire comme sa non mais ...

pour explication rham c fé bust par un mago allier allors qu'il étais en duel avec un joueur H2 sur l'île de la tentation (Kel danas) et baal la fini ^^au dot bien sur lol. Puis le gars c connecter avec un perso H2 et à demander a baal de faire un duel avec son allier car sa la vexer de ce faire kill ^^ ... le pauvre s'il avais sue ce qui allais lui tomber dessu.

Je me suis permit de débarquer a l'improviste car g pas aprecier kil attake on lache mais aussi par ce ke c un serveur FEROCITE et que je trouve sa petit mais petit de venir demander un autre duel tous sa par ce kon est died MDR
Il est mort et voilà y a pas a demander son reste ... kil maitrise pas son perso faut pas chercher des excuses ou bien c que Baal ROX ^^

on gros on la mis misére ^^ pdt o moin 10 minute alors pour finir KIL REPOSE EN PAIX.

ptdr
sunny
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
petit gnome CAMPER ^^ Left_bar_bleue1/1petit gnome CAMPER ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

petit gnome CAMPER ^^ Empty Re: petit gnome CAMPER ^^

Message  Bâal Jeu 31 Juil - 0:12

Et les gnomes sa suxxxxx...
Il m'en a fais bavé, le s3, ca aide pas ^^
Mais bientot, avec un demo, les mago vont pleurer, et ca va etre bon, le mal vaincra et Dark Vador régneras sur le monde...
Voila, je me fais chier alors je regarde les vieux poste du forum que j'ai pas visité depuis longtemps ^^
++ les gens Razz

Bâal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser