Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit mot pour dire merci ^^

3 participants

Aller en bas

Un petit mot pour dire merci ^^ Empty Un petit mot pour dire merci ^^

Message  Krinus Jeu 5 Juin - 5:51

Il est super tard mais je voulais laisser un petit post à la guilde pour la remercier de m'avoir acueillit sur un critère autre que le stuff S1 ou T4 ...
Je prend plaisir à jouer avec la plupart de ses membres et pour les autres et bien ...j'espère que ce sera pour bientôt Very Happy .

Je vais en profiter pour me présenter vite fait. Je m'apelle Jean-Louis, j'ai 31 ans et je vis dans l'Aube (10) à Troyes (non je ne pue pas l'andouillette ... Crying or Very sad ).
Je travaille dans le paramédical en tant qu'infirmier à l'hôpital.

Ma conduite addictive vis à vis de ce jeu est liée à Razorck qui, il y a quelques mois, m'a convaincu d'essayer Wow... Mais bon, je vous rassure, je ne me soigne pas Wink .

Et pour finir, je tiens à dire merci à Carminae de m'avoir débauché de mon ancienne guilde parce que ne pas se sentir à l'aise dans un groupe qui a pour objectif de s'amuser, et bien ça craint un peu. Donc GG Carmie !!!
Krinus
Krinus

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes, capitale des fringues pas chères et des Andouille....ttes

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit mot pour dire merci ^^ Left_bar_bleue70/70Un petit mot pour dire merci ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Travail Du Cuir / Alchimie Spé Transmutation
Classe: Druide Spé Heal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour dire merci ^^ Empty Not 'krinus ^^

Message  Carminae Ven 6 Juin - 21:41

Et bien je t'en prie mon cher Krinus, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre petite guilde sans prétention !
Carminae
Carminae

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 48
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit mot pour dire merci ^^ Left_bar_bleue70/70Un petit mot pour dire merci ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Herboristerie Alchimie spé Elixir
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour dire merci ^^ Empty Re: Un petit mot pour dire merci ^^

Message  Rhamnoïdes Mar 10 Juin - 15:47

c'est avec un plaisir non dissimulé que je te souhaite la bienvenue Krinus

a bientot IG
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit mot pour dire merci ^^ Left_bar_bleue70/70Un petit mot pour dire merci ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour dire merci ^^ Empty Re: Un petit mot pour dire merci ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser